Publié le 13 juin 2023

Découvrez le rapport d'activité SPORSORA 2023

SPORSORA est fière de vous présenter son rapport d'activité 2023 !

« Notre dynamique est forte. SPORSORA est utile. Les événements sportifs à venir en France sont historiques et enthousiasmants. Je souhaite que ces prochains mois nous permettent de renforcer l'attractivité du sport auprès du public, des entreprises et des annonceurs. SPORSORA contribue à renforcer l'économie du sport dans son ensemble et celle du marketing sportif en particulier. Notre objectif est que nous soyons plus forts après 2024 qu'aujourd'hui. Je remercie nos membres toujours plus nombreux.

Lors de l’appel à cotisations 2023, nous vous avions dévoilé nos ambitions :

• Une étude sur la perception du sponsoring sportif ainsi que la charte du partenariat sportif responsable
  • La 4ème édition du Guide des agences et prestataires
  • Une évolution des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif lors de leur 19ème édition le 6 mars
  • Des événements de networking toujours plus qualitatifs et des contenus en lien avec les tendances : métavers et Web.3, consommation des médias par les plus jeunes générations, Coupe du Monde de Rugby France 2023…
  • La défense vos intérêts auprès des pouvoirs publics dont la composition a évolué dans cette année électorale

Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter le suivi de ces objectifs, tous atteints à cette date. » Raymond BAURIAUD, Président de SPORSORA

>>Télécharger le rapport d'activité SPORSPORA 2023<<